Cold Transmission : Canada, Eh? by Dakine

Dakine présente son film « Cold Transmission: Canada, Eh? », tourné la saison dernière en Colombie Britannique avec les riders du team Victor Daviet, Leanne Pelosi, Jason Robinson et Annie Boulanger.

« Slaves to the forecast »
Cold Transmission, c’est le récit de cet état, celui des riders qui languissent la neige fraîche, scruttent, surveillent et évaluent les conditions, prêts à tout abandonner pour poursuivre la tempête. Cela commence par le check des satellites et des radars, puis l’assaut des textos, appels, mails pour constituer une équipe. Ensuite, conduire des milliers de kilomètres, réserver des vols de dernière minute, dormir sur des canapés, le tout pour intercepter la neige au bon moment, quand tout est réuni pour la tempête de la saison.

Canada, Eh?
Les riders du team Dakine Victor Daviet, Leanne Pelosi, Jason Robinson et Annie Boulanger sont partis la recherche de la dernière tempête de la saison, en remontant la côte ouest du Canada. Le crew a passé quelques jours à Pemberton avant de se diriger vers Bralorne, bourgade de 76 habitants.
Accessible uniquement par traîneaux, Bralorne est une capsule temporelle de l’ère de la ruée vers l’or. Pas de stations-service, pas de restaurant, pas de réseau, pas de problème. La tempête qu’ils suivaient était humide et lourde. Mais après quelques jours de chute des températures et de précipitation, les nuages ​​se sont dissipés et ont révélé l’un des secrets les mieux gardés de l’Ouest canadien.
Qu’est-ce que c’est ? C’est le Canada, Eh !