L’année débute avec la Coupe du Monde BMX Freestyle Park & Flatland UCI 2024, qui se tiendra du 22 au 25 février 2024 au Japon, sur le magnifique site d’Enoshima.
C’est parti pour la saison 2024 de la Coupe du Monde BMX Freestyle UCI, et c’est la ville d’Enoshima, au Japon, qui accueillera les meilleurs athlètes en BMX Freestyle Park et BMX Freestyle Flatland en catégories Men & Women, du 22 au 25 février 2024. Cette petite île au large des côtes, d’environ 4 km de circonférence, se trouve à l’embouchure de la rivière Katase, qui se jette dans la baie de Sagami. Site emblématique du Shônan, la région côtière la plus proche de Tokyo, Enoshima est un endroit idéal à visiter, non loin de Kamakura. Avec ses rues commerçantes, ses sanctuaires, ses grottes et ses observatoires haut perchés offrant des vues sur le mont Fuji et l’océan Pacifique, l’île regorge d’activités en tout genre.
Au-delà de son attrait touristique, Enoshima deviendra la capitale mondiale des sports urbains le temps d’un week-end, en accueillant la Coupe du monde UCI de BMX Freestyle 2024 dans le cadre de l’Enoshima Wave Fest, un festival unique et inédit un festival qui combine action sports, Live Music et gastronomie.
COUPE DU MONDE BMX FREESTYLE UCI (PARK & FLATLAND)
ENOSHIMA, JAPON – ENOSHIMA WAVE FEST
22 – 25 FÉVRIER 2024
Enoshima, Fujisawa, Kanagawa, 251-0036, Japon
Infos et programme sur www.fise.fr
ARTICLE SUR LE MÊME THÈME :
ARTICLE RÉDIGÉ PAR UN HUMAIN