« CIRCLE OF THE SUN » : DES MONTAGNES AUX VAGUES : Le court-métrage captivant de la skieuse allemande Lena Stoffel. Cet hiver, Lena Stoffel invite les amoureux de la nature à se plonger dans la beauté de la Norvège à travers une vidéo poétique.
Circle of the Sun retrace une journée passée entre montagne et vagues, dans les magnifiques paysages norvégiens. Du ski sur les pentes les plus vertigineuses aux vagues surfées dans des eaux peuplées d’orques, Lena livre la beauté majestueuse et brute du pays, imprégnée de pensées poétiques et sincères.
« C’était vraiment important pour moi de commenter la vidéo avec mes mots : ce voyage m’a semblé très personnel, mais il aborde des sentiments partagés par beaucoup. Les visuels sont à couper le souffle et les paroles sont vraiment intimes« , confie Lena Stoffel.
Le résultat : un court métrage profondément touchant et impressionnant qui captivera les spectateurs et leur inspirera une vision différente de la beauté qui nous entoure.
Ce n’est pas la première fois que la ROXY Girl allemande se met en scène : Lena a notamment présenté une facette moins connue du Japon dans le film « Winterfox » en 2018. « J’adore faire des films. Je sens que je perçois les choses d’une manière cinématographique et la réalisation de films est la conclusion logique de ces incroyables aventures que ma vie me permet de vivre« . – Lena Stoffel.
À propos de Lena Stoffel
Aussi à l’aise dans un snowpark qu’en backcountry, Lena est une skieuse exceptionnelle. Très jeune, elle est devenue membre de l’équipe allemande de ski alpin, mais son amour du freestyle l’a rapidement conduite sur une autre voie. Depuis 2004, elle suit donc sa passion pour le ski freestyle.
Lena a la montagne dans le sang, ses deux parents étant moniteurs de ski. Aujourd’hui, elle passe son temps à voyager dans le monde entier et se filme sur les meilleurs spots de backcountry.
# Communiqué de presse