Eat, Sleep, Surf, Repeat…

Quiksilver dévoile son nouveau film de surf  » Repeater « 

Tourné à la Réunion, au Mexique, à Porto Rico, en Australie et en Irlande, il met en scène les athlètes de surf mondiaux Mikey Wright, Rolando Montes, Griffin Colapinto, Kael Walsh, Al Cleland Jr, Lungi Slabb et Andy Nieblas.

« Repeater » met en lumière les principaux athlètes de Quiksilver dans le monde entier, à travers les saisons, les houles, les océans et les hémisphères.  Avec le slogan « Eat, Sleep, Surf, Repeat », le film capture l’adrénaline des journées entières passées dans l’eau et donne aux spectateurs un aperçu de la vie de certains des meilleurs surfeurs du monde.

Griffin Colapinto, athlète de Quiksilver, se souvient du moment unique où le film a été réalisé : « Le précédent film de Quiksilver, « Saturn« , est sorti à peu près au moment où j’ai rejoint l’équipe, et j’étais très enthousiaste quant à l’ambiance et à la façon dont le film avait été réalisé. En apprenant qu’ils étaient déjà en train de filmer pour un autre projet peu de temps après, j’ai fait en sorte de bloquer le seul temps libre que j’avais après le Margaret River Pro pour aller filmer avec l’équipe. »

Mettant l’accent sur la nature routinière du surf, « Repeater » montre la rotation régulière du surf, qu’il s’agisse d’un break familier ou de quelque chose de complètement nouveau. Grâce à l’expertise et à l’expérience des athlètes de Quiksilver, le film dépeint l’état d’esprit des surfeurs, en s’appuyant sur la mémoire musculaire et leur motivation personnelle dans l’eau.

«Du premier au dernier jour du voyage, nous ne nous sommes jamais arrêtés. Se lever, surfer, manger, dormir, répéter ! » explique Al Cleland Jr, actuel champion du monde ISA.

« Sortir un film qui fait avancer la culture du surf était notre principal objectif« , déclare Bobby Gascon, vice-président mondial du marketing chez Quiksilver.
« Le cinéma a toujours été une plateforme essentielle pour le surf, documentant la progression à travers l’objectif du surf, de l’art et de la musique. Pour faire suite à ‘Saturn’, nous sommes honorés de nous associer à nouveau avec le célèbre réalisateur Wade Carroll, qui a créé un nouveau film exceptionnel qui inspirera en faisant partie de l’héritage de Quiksilver dans le domaine du surf. »

Photos Rouault Ninon ©Quiksilver

 

ARTICLE SUR LE MÊME THÈME :

Justine Dupont : À la folie sur les plus grosses vagues du monde