Vous avez vu le nouveau film de Netflix intitulé « Voleuses » de Mélanie Laurent avec Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch et Isabelle Adjani ?
Un film girly où se mêlent l’action et la comédie, plutôt sympa à regarder même si ce n’est certainement pas le film de l’année. Ça reste un bon divertissement avec des actrices douées qui ont surtout des tendances féministes. Mieux vaut ne pas être un homme dans ce long-métrage…
Mais quel rapport avec les sports extrêmes ? Et bien dans une scène d’ouverture, les filles s’enfuient en sautant d’une falaise en mode wingsuit acrobatique ! On se doute bien que ce sont des doublures car très peu de femmes dans le monde sont capables de réaliser de telles prouesses.
Il s’agit bien, comme vous l’aviez deviné (si vous êtes fan de wingsuit et de sensations fortes), de Géraldine Fasnacht et Roberta Manchino. Rien de moins que les deux wingsuiteuses les plus connues au monde. La suisse et l’italienne s’éclatent dans le ciel avec cette session mémorable dont voici le Behind the scene .
Je vous conseille de visionner ce film si vous êtes abonnés à la plateforme, au moins pour cette scène d’anthologie et le jeu pas si mauvais des actrices qui vous arrachera une larmichette dans les dernières minutes.
ARTICLE SUR LE MÊME THÈME :