Kilian Bron en session freeride dans les Cappadoce

L’Award de la plus belle vidéo de l’année revient à Kilian Bron et son équipe. Ce nouveau clip du freerideur français claque carrément et on en prend plein la vue !
Kilian Bron nous régale les mirettes avec cette vidéo tournée dans une région très touristique de Turquie pendant deux semaines. Après les îles Eoliennes, le vainqueur du Mountain of Hell 2018 et 2019 nous emmène en plein cœur de la Cappadoce avec ses décors magiques et son atmosphère envoutante.
En jouant sur les couleurs flamboyantes des levers et couchés de soleil, le réalisateur nous transporte dans un univers inconnu et magique. Une vidéo intitulée « Follow the light » et sur ce coup-là, on a bien envie de la suivre !
Originaire des Alpes, Kilian Bron change de panorama et nous offre un voyage dépaysant et époustouflant entre les nombreux canyons et les ballets de montgolfières. Une ambiance feutrée qui nous fait oublier les folles performances du célèbre Mountain biker sur les dunes.  Le mariage idéal entre la nature et l’action, mis en image avec une certaine perfection.

«Nous avons assisté à tous les levers et couchers de soleil. Ces créneaux ont été importants pour la réalisation d’images, ce qui a permis de faire ressortir les reliefs et les couleurs, comme nous l’avions imaginé. Peu importe l’endroit, nous avons vécu des moments magiques, remplis d’émotions.» conclu Kilian.

Rider: Kilian Bron
Directed by: Pierre Henni
Film: Pierre Henni
Drone FPV: Cinematic Flow
Edit: Pierre Henni
Music & Sound Edit: Leo Lunel